Nos services

Relation Clients

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Champs d'activité

  • Accueil téléphonique personnalisé
  • Agenda partagé
  • Service de relation client en appel sortant
  • Aide à la mise en place de script d’appel
  • Programmation de base de données pour vos actions marketing

Vous souhaitez booster votre relation clients ? Bénéficiez de l'expérience de Ligne Service Action pour mettre en place vos actions marketing pour votre PME/PMI.

Notre service d'accueil téléphonique personnalisé permet de répondre aux problématiques de surcroît d'activité ou de congés, d'étendre vos plages horaires, de déplacements et de gestion de crise.

Nos secrétaires suivent un script d'appel, établi selon vos consignes et nous permet de vous faire remonter les informations sur différents supports : mails, extranet, réseau interne.., à la fréquence de votre choix.

Notre amplitude horaire de 7h30 à 20h00 permet de répondre en toutes circonstances à vos interlocuteurs, soit 66 heures par semaine de disponibilité.

Parce que votre entreprise peut connaitre des situations de crise, nous pouvons mettre en œuvre, en quelques heures, des solutions d’accueil téléphonique en mobilisant toutes nos ressources pour vous aider à la gestion de ces temps d’exception.

Chacune de nos campagnes d’appels est, dans un souci de qualité, enregistrée afin de travailler avec nos clients qui nous font confiance en toute transparence : ainsi, nous pouvons vous proposer des points réguliers avec des exemples concrets.

Gagnez du temps en nous confiant la gestion de votre relation clients. Pour de plus amples informations, contactez-nous.


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